Vous recherchez des capteurs spécialement conçus pour des applications industrielles mobiles?
GEMAC fournit la solution adéquate en fonction de vos besoins. Afin de sélectionner le capteur qu’il vous faut, merci de vous référer aux différentes catégories ci-dessous.
Généralités
Les capteurs d’inclinaisons GEMAC sont adaptés, selon le type, à des mesures d’inclinaisons statiques mono ou bidimensionnelles dans les étendues de mesure standards ±10°, ±30°, ±45°, ±60°, ±90° et 360°. Les sorties des capteurs d’inclinaison peuvent être définies avec interface courant ou tension dans les limites des étendues de mesures correspondantes.
Son design compact et robuste fait de ce capteur un appareil de mesure d’angle adapté à des environnements difficiles pour différentes applications dans l’industrie et la technologie mobile. Une simple configuration et mise en marche est possible en passant par une interface CANbus. Tous les paramètres sont stockés dans la mémoire interne permanente.
Economic Line
Capteurs pour des mesures simples dans des champs d’applications où le coût est particulièrement critique. Disponible avec sortie analogique.
- Etendue de mesure: ±10°, ±45°, ±60
- Précision: ±0,15°, ±0,25°, ±0,60°
- Interfaces disponibles: 0-10V ou 4-20mA
Basic Line
Capteurs à configuration libre adapté aux mesures réalisées dans des champs d’application où le coût est sensible. Disponible dans différents boîtiers plastiques.
- Précision: ±0,1°, ±0,15°
- Etendue de mesure : ajustable jusqu’à 360°
- Interfaces disponibles: CAN ou CANopen
Classic Line
Capteurs à configuration libre pour des mesures spécifiques et très précises. Des sorties numériques ou analogiques sont disponibles.
- Précision: ±0,02°, ±0,04°
- Etendue de mesure : ajustable jusqu’à 360°
- Interfaces disponibles: 0-10V, 4-20mA, CAN ou CANopen
Reference Line
Capteurs à configuration libre pour des mesures spécifiques et très précises, très peu sensibles aux variations de température), avec boitier en acier inoxydable.
- Précision: ±0,02°, ±0,04°
- Etendue de mesure: ajustable jusqu’à 360°
- Interfaces disponibles: CAN ou CANopen
- Compensation de température : le signal de sortie du capteur dérive de moins de 0,1° sur la plage de température 40°C … +80°C